Tumeur vessie – Cancer de la vessie – Traitement cancer vessie.



Tumeur vessie – Cancer de la vessie – Traitement cancer vessie.

 

La vessie est en fait un organe musculaire creux situé dans le bassin Dans le corps et il est responsable de l’urine. La vessie La plupart des cancers est souvent une expansion maligne tout au long de la vessie. La plupart des cancers de la vessie entraînent la croissance de cellules anormales à l’intérieur de la vessie, qui se multiplient au-delà de la gestion. La plupart des cancers avec la vessie commencent normalement dans la doublure interne de votre vessie et s’appelle le carcinome de cellules de transition.

Le sang dans l’urine est probablement le signal le plus typique du cancer dans la vessie. Le sang pourrait être perceptible à l’œil nu ou détectable en utilisant un microscope. D’autres signes de cancer dans la vessie peuvent contenir le sentiment d’avoir à uriner, mais ne pas pouvoir, mal à l’urine, et uriner régulièrement, néanmoins, ces indicateurs pourraient être attribués à une autre affection et ne jamais être provoqué par le cancer de la vessie . Par conséquent, il est préférable de faire une évaluation plus approfondie par un fournisseur de soins de santé pour acquérir ses indications correctement diagnostiquées.

La plupart des cancers de la vessie influencent plus de 50 000 individus chaque année aux États-Unis et représentent environ dix 000 décès. Le désordre est lié à l’âge obsolète, compte tenu du fait qu’il est effectivement diagnostiqué chez les personnes âgées de 68 ans, bien qu’il y ait une quantité importante d’hommes et de femmes de moins de 68 ans qui ont reçu le plus de cancers avec la vessie. Le cancer de la vessie peut être la cinquième cause du décès chez les États-Unis pour les hommes âgés de 75 ans en raison de la plupart des cancers. La cause du cancer de la vessie a longtemps été associée à une exposition prolongée de sous-produits et de colorants en caoutchouc. L’utilisation de tabac de cigarettes est également identifiée pour contribuer à l’événement de la maladie. Les hommes présentent un risque plus élevé pour la plupart des cancers de la vessie que les femmes dans un ratio de trois: 1.



Les solutions de diagnostic primaires pour diagnostiquer la plupart des cancers de la vessie sont une cystoscopie, où la vessie est inspectée en utilisant un instrument de type télescope ainsi qu’une biopsie de vessie. Le traitement de la plupart des cancers de la vessie est complété en tenant compte d’un certain nombre de choses qui incluent le statut de mieux-être, l’âge et soulignent le cancer. Le recours populaire pour le cancer de la vessie par les professionnels de la santé est une procédure médicale. Avant la procédure, l’état avec le cancer doit être considéré comme le premier. Dans le cas où l’infection est superficielle, c’est-à-dire l’infection à partir de la doublure dans la vessie, la résection trans-urétrale et le traitement pharmacothérapie intra-vésiculeuse est habituellement ce qui est recommandé. Les tumeurs de la vessie profonde sont traitées par l’élimination chirurgicale de la vessie et une dérive urinaire est appliquée chaque fois qu’une vessie complète est retirée.

Le traitement de la plupart des cancers dans le sang vise à éradiquer le trouble. En cas de cancer le plus superficiel afin d’éviter les infections bactériennes profondes aux muscles de la vessie et de prévenir l’apparition de tumeurs. Les tumeurs superficielles résultant du cancer de la vessie peuvent se reproduire immédiatement après 6 à douze mois de remède en appliquant une ré-section trans-urétrale. En conséquence, les médicaments immunomodulateurs et les thérapies de pharmacothérapie intravasculaire sont préférés car ils réduisent la quantité récurrente de cancer de la vessie superficielle. L’élimination globale avec la vessie sera la méthode conventionnelle de traitement du cancer de la vessie qui envahit les niveaux musculaires. La vessie, les ganglions lymphatiques pelviens, les vésicules séminales et prostatiques sont éliminés. Afin de gérer le flux urinaire En conséquence, une dérive urinaire est faite.