Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate

Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate

 

Prostate plupart des cancers est Juste au sujet du type le plus répandu de cancer touchant un dans chaque individu six hommes. Dans Il est des phases précoces, la plupart des cancers de la prostate a plusieurs symptômes et de nombreux des signes liés à cette maladie sont également des signes et des symptômes présents dans d’autres beaucoup moins graves problèmes de santé.

 

Symptômes du cancer de la prostate

 

Les indicateurs communs des défis de prostate qui pourraient ou pourraient ne pas signer la plupart des cancers incluent:

Des urines sanglantes, des urines sanglantes, des maux d’urine brûlants, une douleur ou des souffrances du bassin ou des cuisses supérieures, du sang dans le sperme, de l’agonie pendant l’éjaculation, de l’arrêt et du début de la miction, et non de la capacité d’uriner.

La classe de procédure pour la plupart des cancers de la prostate diffère selon l’endroit et la dimension dans la tumeur en plus de la santé globale des personnes souffrant. Parfois, si votre plupart des cancers est souvent une augmentation progressive d’un seul et vous êtes simplement très développé dans l’âge, la procédure peut-être tout simplement être celui de vigilant prêt. Si la plupart des cancers n’est pas vraiment produire des indications, votre praticien de la santé peut-être décider de garder facilement et de l’œil sur Il peut être l’expansion. “Cancer de la prostate Symptômes et traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et le traitement du cancer de la prostate”   Cela pourrait entraîner un sang PSA jeter un oeil à chaque nombre de mois et aussi des biopsies chaque année pour savoir si et à quelle vitesse il est en expansion. Si elle commence à se développer beaucoup plus rapidement, la guérison supplémentaire peut être souhaitable.

 

Certains traitements pour le cancer de la prostate comprennent:

 

Un processus chirurgical appelé une prostatectomie radicale peut être terminé pour éliminer la plupart des cancers offerts qu’il n’a pas propagé au-delà de la prostate. La glande complète et le tissu englobant est éliminé dans l’espoir d’enlever beaucoup de la plupart des cancers.

La radiothérapie utilise des rayons X pour traiter le cancer et est relativement agonie absolument libre. Pour la durée de cette formation de thérapie, le rayonnement est dirigé vers votre prostate pendant les espoirs de rétrécissement ainsi que l’élimination du cancer. Ce système pourrait avoir des résultats défavorables comme l’impuissance et la diarrhée.  “Cancer de la prostate Symptômes et traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et le traitement du cancer de la prostate”

Brachythérapie, est généralement un moyen de radiothérapie sur lequel tout est implanté à l’intérieur du patient pour prendre soin du cancer. Cette méthode de procédure consiste en beaucoup moins de visites vers l’établissement de soins de santé par opposition à la radiothérapie (ce qui est généralement fait sur une base quotidienne), bien qu’il nécessite une radiothérapie minimale externe aussi.

L’hormonothérapie est utilisée pour diminuer l’étendue des androgènes qui entraînent un cancer de la prostate à améliorer. Ce remède est surtout employé chez les gars dont le plus grand nombre de cancers s’est déroulé ou retourné après les thérapies. Bien qu’il ne guérira pas le cancer, il peut éventuellement rétrécir ou lent. Il est l’avancement et sera utilisé le long des options de traitement d’autres côté.

La chimiothérapie n’est souvent pas puissante contre la plupart des cancers de la prostate Bien que les médicaments plus récents développés récemment ont prouvé une chance de réduire les symptômes chez les hommes avec la prostate sophistiquée la plupart des cancers. La chimiothérapie pourrait être utilisé Dans le cas où la plupart des cancers a déplié à l’extérieur de la maison de la prostate dans un effort pour réduire le cancer ou ralentir son expansion.

Alors que quelques signes et symptômes de la prostate suggèrent un problème en plus du cancer, il est important que vous voyez votre fournisseur de soins de santé devrait vous expérience de travail sur les symptômes ci-dessus. Méthode de traitement rapide est votre meilleure probabilité pour un traitement.  “Cancer de la prostate Symptômes et traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et le traitement du cancer de la prostate”