La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

Les médecins partout dans l’endroit qui effectuent un traitement naturopathique travaillent avec diligence pour enseigner à leurs hommes sur le cancer de la prostate. Cela pourrait être pris aussi critique que le cancer du sein est pris par la population féminine. Comme les cancers du sein, vos probabilités de survie augmentent lorsque vous recevez des dépistages fréquents. Malheureusement, un certain nombre d’hommes ne le feront pas, ce qui met les hommes en danger de mourir de cette maladie évitable. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

Brève description

Si vous n’êtes pas au courant de la prostate, c’est un organe de la taille d’une noix qui est situé dans le programme reproducteur masculin. Juste un signe de développement tumoral est que si la prostate devient anormalement énorme, d’autre part, à ce moment-là, la maladie a progressé considérablement. Il est préférable d’acquérir des dépistages fréquemment pour attraper le plus de cancers avant qu’il ne se transforme en menace pour la vie. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

À ce stade, il n’y a pas de véritable preuve de la raison du cancer de la prostate, même si, les praticiens de la médecine naturopathique croient qu’un mode de vie plus sain et consommer des aliments complets est essentiel pour le tenir à distance. Certains ont même réussi à inverser les résultats de la maladie en combinant le régime alimentaire et les variations du style de vie avec la médecine conventionnelle. Différents plans de traitement des cancers ont montré qu’ils deviennent vraiment productifs pour les gens.

Ce qui est reconnu jusqu’à maintenant à propos de ce type de cancer est généralement qu’il a quelque chose à accomplir avec les variables génétiques, environnementales et hormonales. Les androgènes est juste une hormone qui joue un rôle important dans la croissance. Cette hormone favorise l’expansion tumorale, afin de transmettre les niveaux, la thérapie de privation d’androgène, également appelée ADT, peut être utilisée. La thérapie de substitution hormonale peut être un choix pour les individus luttant contre les déséquilibres.

Qui est à risque de développer la prostate La plupart des cancers?

C’est la maladie assez commune qui affecte généralement les gars au-dessus de 50 ans, en particulier lorsque vous serez d’origine africaine. Les mâles adultes qui ont fermé les parents diagnostiqués avec cette maladie, tels qu’un père, un fils ou un frère, sont au danger Unique de cette maladie. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

L’analyse montre que les hommes afro-américains sont 2,5 fois plus désireux de s’éloigner de ce type de cancer en comparaison avec les hommes caucasiens. À l’intérieur des États-Unis, c’est en fait la deuxième raison majeure de décès par cancer au sein de la population masculine.

Quels symptômes surveiller?

Il n’est pas facile de dépister les cancers de la prostate dès le début sans avoir besoin d’être examiné par un fournisseur de soins de santé. Vous découvrirez des moyens alternatifs Cela peut être accompli, comme avec un scan rectum numérique ou peut-être un test sanguin qui met en évidence des antigènes prostatiques uniques, ou PSA. Si vous avez des quantités significatives de PSA, cela implique très probablement que vous avez une prostate infectée, soit à cause de l’inflammation ou de la plupart des cancers. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

La vitamine D peut-elle être activée?

Vous pouvez trouver des rapports qui présentent les bons effets de la vitamine D sur les cancers de la prostate. Les personnes atteintes de la plupart des cancers de la prostate sont susceptibles d’acquérir une carence en vitamine D, même si les hommes en bonne santé avec des concentrations suffisantes de vitamine D meurent beaucoup moins régulièrement de cancer de la prostate. Ces personnes ont aussi beaucoup moins d’occasions d’établir des cancers agressifs.

La dose recommandée de vitamine D est inférieure à 10 000 UI au jour le jour. Vous serez en mesure d’acquérir une thérapie de vitamines IV d’un autre moyen de traitement des cancers. Il n’y a aucune preuve concrète que les liens entre les cancers de la prostate et la vitamine D sont très répandus, donc beaucoup plus de recherche est nécessaire. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

Ce que nous savons tous jusqu’à présent

Vous pouvez trouver les récepteurs de la vitamine D ensemble le sol de ses cellules. Lorsque la vitamine D est consommée, elle s’attache à ces récepteurs. Une fois liées, les alertes chimiques sont expédiées à partir de la vitamine D, qui informe les cellules comment procéder, comme mourir ou diviser.

Ces récepteurs similaires peuvent être trouvés dans le tissu avec la prostate, de sorte que la vitamine D se lie à eux en même temps. C’est vraiment ce qui est réellement pensé pour déclencher des cellules cancéreuses à périr, cesser d’augmenter ou de préserver de se propager à d’autres domaines de la procédure. C’est aussi pourquoi la vitamine D est considérée comme utile contre les cancers de la prostate. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.

Les cellules de la prostate sont capables de transformer des formes inactives de vitamine D en types Lively. Beaucoup de cellules cancéreuses éliminent cette capacité, mais ont néanmoins des récepteurs. C’est pourquoi la supplémentation en vitamine D est efficace pour ralentir le progrès mobile cancéreux.

Évitement du cancer de la prostate

Les scénarios les plus élevés de cancer de la prostate sont aux États-Unis, probablement en raison du fait que les gens manquent de publicité à la lumière du soleil. De nos jours, la plupart des gens investissent une grande partie de leur temps. Faire le travail à l’intérieur, peu importe que ce soit à la maison ou à la maison. Vous serez en mesure de parler à un professionnel de la santé naturopathie concernant les améliorations de style de vie et de régime que vous serez en mesure d’effectuer pour réduire vos risques de cancer de la prostate. La vitamine d et le cancer de la prostate – Cure vitamine d.